Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Don
9 août 2012

Coussins boudins

Me voici de retour de vacances et plein de couture au menu. En voici un petit apercu.

coussins

Les coussins avec billes de polystirène qui m'ont donné bien des soucis. Ca vole dans la maison et ça colle aux doigts!!!!

En mode poupée pour ma fille : 

coussin 2

Ils sont plus souvent par terre que sur les fauteuils , mais j'ai ainsi pu refaire du biais et apprendre à poser une cordelette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> comment récupérer vos patrons svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour vos belles créas !
C
je t'ai piqué tes patrons, maintenant je peux savoir ou as-tu dégoté le tissus?! pour en faire une tunique ou une robe d'été,il m'inspire!
G
Ils sont très beaux. J'aime beaucoup. Et je n'ai jamais posé de passepoil (en fait, c'est çà que tu as mis ?), il faudrait que j'essaye.
Au fil du Don
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité