Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Don
22 mai 2012

En mai fait ce qu'il te plaît

Et comme il  a beaucoup plu en mai, j'ai aussi beaucoup cousu, mais pour moi cette fois-ci!!!

 

haut devant

 

 

 

haut dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un peu large mais j'ai pourtant déjà beaucoup taillé .

Ensuite, une petit robe toute légère d'après un patron japonais .

robe

 

robe 2

 

Et pour finir celui que je préfère. C'est la première fois que je couds du jersey et c'est super. D'après un vieux patron des années 80 retrouvé dans les placards de ma maman.

haut noir

haut noir 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prends commande pour le modèle jersey, et je veux bien récupéré le patron, on échange avec celui que je dois te poster!?
A
Pas de soucis pour le patron, il est en plusieurs tailles.
C
Ah !!!!!! tu me mets le patron du haut noir croisé dans le dos de côté?!
G
Très joli tout çà ! Tu as bien bossé dis-donc ! C'est vrai que le temps s'y prêtait. Maintenant, on veut du soleil pour que tu puisses porter toutes ces jolies choses.
Au fil du Don
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité