Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Don
27 décembre 2012

Les petits cadeaux de Noel

Ce sac là c'était un cadeau pour cet été mais la pupuce à qui il a été offert vient de refaire surface avec alors j'en ai profité pour le prendre en photo!

 

sac Elisa

sac 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une plus grande une jupe portefeuille à) porter sur un jean.

jupe

jupe2

D'autres sont à venir, c'est super simple à faire et chouette à porter.

 

Et pour finir une petite robe pour une plus petite minette, après une journée de Noël bien remplie.

robe

robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
G
Wouah, la lutine du Père Noël a bien bossé ! J'aime beaucoup les jupettes et le sac. Oui, et la robe aussi.
Au fil du Don
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité